Hier, 3 janvier 2012, Eléane a eu déjà 1 mois! Quelle grande fille! Il n'empêche que ça passe vite!!! Elle change de jour en jour et fait plus de 4kgs maintenant...(elle est sortie de l'hôpital à 3kg070). Nous avons donc "fêté" ça: une bougie sur une part de gâteau et des photos pour immortaliser ça...

Je n'ai pas voulu faire de gâteau car Eléane n'en aurait pas mangé, son papa pas beaucoup, et qui aurait été "obligée" de le finir??? MOI. Je n'ai donc pas fait de gâteau car je suis dans l'optique de perdre quelques beaucoup de kilos...accumulés pendant ces mois de grossesse.

Je me suis dit qu'il fallait quand même que je réalise quelque chose avec mes petites mimines...Le papa s'est chargé d'aller acheter la bougie et le 1. Ayant cousu un gros cube en tissu il y a quelques temps et le trouvant plutôt réussi et beau, je me suis dit que j'allais en faire d'autres. Des plus petits. Un pour chaque mois. Un différent tous les mois. Un avec un chiffre représentant l'âge d'Eléane durant cette première année.

Toujours avec ces fameux tissus récupérés à la braderie d'Emmaüs et ceux récupérés chez mes parents, j'ai fabriqué un cube noir et blanc, plus petit que le gros que j'avais déjà fait puisque celui-ci ne fait que 5cm de côté. A l'intérieur, j'y ai inséré des chutes de tissu et j'essaierai de mettre autre chose dans les prochains pour que le toucher et le son qu'ils feront soient différents.

P1370070

 

P1370071P1370072P1370073P1370074

 

Retour à l'accueil