Depuis très longtemps j'ai l'idée de fabriquer un tapis/circuit de voitures pour Ruben...Mais en gros, j'ai commencé il y a deux mois!...

J'y ai passé beaucoup d'heures...et je me suis appliquée! J'y ai mis tout mon coeur. J'ai fait LE tapis de voiture rêvé (par moi).

Il mesure 1.10 X 1.70m, donc c'est un grand tapis!

J'ai réalisé l'endroit avec des tissus/vêtements achetés pour 3 francs 6 sous aux fameuses braderies bi-annuelles d'Emmaüs.

Pour l'envers, j'ai acheté du tissu d'ameublement imitation cuir et du biais noir pour permettre au tapis de se consolider. J'ai collé l'endroit avec l'envers avec du scotch double face.

On trouve sur ce tapis des routes, la plage, la montagne, une rivière, une forêt, un village, une ville, un hôpital (CHU), une caserne, un commissariat, des champs, une école, une station service, plein de couleurs, des fleurs...

Cela fait écho aux voitures (en lien, la voiture des 10 mois) que je lui ai réalisées pour ses douze premiers mois et au train des un an.

Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Le tapis/circuit de voitures
Retour à l'accueil