Je suis sûre que tout le monde a des centimes de francs chez lui qu'il n'a jamais liquidés. Nostalgie, souvenirs ou que sais-je encore? Toujours est-il qu'elles sont là, les pièces à "mourir" dans un bocal...  

Un jour que je faisais du rangement, je suis tombée sur cette boîte où fourmillaient nombre de pièces. Si je prenais le temps, il faudrait que je regarde s'il n'y en pas pas une ou deux qui a de la valeur suivant son année mais pour l'instant la flemme!!!

Je suis aussi tombée sur un vieux cadre que j'avais et l'idée m'est venue d'y mettre des pièces en déco. De plus, dans notre entrée nous avons déjà un tableau où sont représentés des ronds et je trouvais que le rappel était intéressant. 

Je n'ai pas utilisé toutes mes pièces car le cadre est petit mais on peut bien sûr imaginer un cadre plus grand. Je n'ai pas réfléchi non plus à l'ordre dans lequel je les mettais mais on peut imaginer quelque chose de plus recherché, quelque chose de symétrique....

En photo, le tableau avec les ronds acheté et ma réalisation qui fait un rappel.

    P1340101   P1340102

            P1340103 P1340496

Retour à l'accueil