Ames sensibles s'abstenir:

Ma mère trouvait que Scarlett avait un regard bizarre. Il faut avouer que c'était fait exprès, je voulais lui donner un air malicieux en cousant les yeux qui regardent sur la gauche,mais j'avoue, "c'est râté"!!! Jugez-en par vous -mêmes dans l'article précédent...

Alors, voici le moment le plus terrible...et oui, j'ai été obligée d'arracher les yeux de Scarlett pour lui "remettre en face des trous"...Rassurez-vous, je crois qu'elle n'a rien senti!

Et il faut l'avouer, elle a meilleure allure...Elle a l'air moins bête la chouette...juste l'air car son cerveau est toujours rempli de mousse...

Tadaam! Je vous présente la nouvelle Scarlett...

P1380745

P1380747

P1380748

P1380749

P1380750

Maintenant elle écarquille ses grands yeux violets...Faut dire qu'elle se prend le flash en pleine figure!!!

Retour à l'accueil