Je n'avais pas été à Emmaüs de Poitiers (sauf quand ils font des méga braderies) depuis presque 10 ans!!! Oui oui, j'ai bien dit 10 ans! En tous cas, ils ont tout rangé car à l'époque, je me souviens d'un joyeux bazar. Un peu déçue toutefois sur la quantité de jouets! Et sur le prix exorbitant de certains! J'ai dépensé 3€30 en tout et pour tout! Je ne me suis pas ruinée et j'ai pourtant rapporté:

  • des assiettes en plastique so vintage.

231

 

  • Une petite corbeille à fruit so vintage aussi.

236

237

 

  • Un piano-xylophone avec 4 notes

229

 

  • Un lapin culbuto qui fait un gling gling subtil.

239

 

  • Et un bâton de pluie en jouet que je n'ai pas pris en photo...

Les 3 jouets m'ont coûté 3 euros et les 3 assiettes + la corbeille, 30 centimes.

Eléane a déjà adopté ses nouveaux jouets. 

P1030846 

Retour à l'accueil