Lors d'une insomnie j'ai imaginé faire un pompon en tissu... Evidemment, cette idée n'est pas de moi mais je ne saurais retrouver où j'ai vu ça! "La nuit porte conseil" dit le proverbe et je suis plutôt d'accord...: elle apporte conseil et idées. C'est fou le nombre d'idées que j'ai déjà eu la nuit concernant des décos ou des trucs pour ma classe de CP...Le tout, est de s'en rappeler au réveil! Je devrais noter dès mon lever tout ce qui m'est passé par la tête durant la nuit pour ne pas oublier et me faire une liste des "choses à faire"...

Aujourd'hui, à mes heures perdues, entre un peu de ménage et de travail pour l'école, je me suis mise à découper un morceau de tissu ( vieux truc genre poncho en matière foulard que je n'ai jamais mis!). J'ai découpé, découpé ce morceau de tissu pour en faire une longue, très longue bande de tissu... J'ai fabriqué mon pompon comme je l'aurais fait avec du fil ou de la laine et le résultat est plutôt super joli!!! Je dirais même: c'est trop beau!

 

P1100192

P1100194

P1100195

P1100197

Retour à l'accueil