Maintenant que Eléane est née, je vais pouvoir vous montrer les choses que j'ai réalisées pour elle...Vous avez déjà eu un aperçu de sa chambre mais je vous montrerai plus de détails dans des articles futurs...

Aujourd'hui, je vous montre son futur parc...Futur, car pour l'instant la position assise n'est pas pour elle...

Nous avons acheté le parc d'occasion sur un site internet connu, un "bon coin" pour les affaires...Il était déjà blanc et les anciens proprios avaient confectionné un fond en bois avec des roulettes...Il me restait à mettre un fond plus moelleux et agréable et à ajouter quelques coussins...

Pour le fond, j'ai utilisé les fameux tapis en plastique avec les lettres et les chiffres décriés pour leur dangerosité...Il paraît qu'ils sont dangereux neufs et celui-ci, je l'ai acheté d'occasion sur un vide grenier...Pour l'anecdote, dernièrement à la télé, j'ai entendu que la fameuse Sophie la girafe était nocive aussi et pourtant, en allant à la pharmacie l'autre jour avec Eléane, le pharmacien m'a offert Sophie...J'ai été étonnée...mais bon...NO COMMENT!

En ce qui concerne le tapis, je l'ai découpé au cutter pour qu'il s'insère parfaitement dans la forme octogonale du dit parc...et, je l'ai recouvert (d'où ma "non-inquiétude" concernant la nocivité du produit) avec un plaid violet bien doux et agréable au toucher...Le plaid est replié sous le tapis et j'ai cousu grossièrement à la main entre eux les rabats pour que ça ne bouge pas quand bébé gigote dans le parc...

Pour parfaire le tout, si tant est que ça soit parfait, j'ai décidé de mettre des petits coussins. Les coussins, je les avais mais leur colori ne me plaisant pas, j'ai acheté du tissu qui s'accordait avec le fond et avec mes envies...et j'ai confectionné des housses.

Et tadam! voici le résultat...

 

P1360321

P1360323P1360324

P1360326

Retour à l'accueil