Ma petite beauté a maintenant 15 mois.

12 dents qui sont passées presque inaperçues.

Toujours ces yeux bleus curieux et vifs.

Un bébé qui grandit bien vite et qui joue comme une petite fille: colliers, poussette,...mais aussi aux petites voitures, à la balle...

Pictures4

 

Une grande fille qui sait encastrer des formes et qui est super fière quand elle y arrive.

Ma princesse adore feuilleter ses livres préférés...

Ma grande fille s'éclate toute seule en se lançant une balle et en allant la chercher...à quatre pattes...Et elle éclate de rire si on fait semblant de vouloir l'attraper...

Eléane danse et se dandine sur ses musiques préférées. Elle adore le "poussin piou".

Ma gourmande (tiens, de qui titnt-elle?) adore goûter tout ce qu'on mange, et jusqu'à maintenant, elle a l'air d'aimer tout...à part peut-être le camembert (elle fait un peu la grimace).

Ma coquine me fait rire avec ses mimiques.

210

P1120389

Elle me fait rire, même quand elle fait des bêtises parfois, parce qu'intèrieurement on est fier de voir son bébé préparer ses farces si intelligemment.

Elle sait pertinemment que maman et papa ne veulent pas qu'elle recrache son eau quand elle boit mais si nous la regardons, elle le fait presque systématiquement en nous regardant bien dans les yeux.

Quand on la surprend en train de toucher à quelque chose qu'elle n'a pas le droit de toucher, elle se dépêche de remettre à sa place l'objet en question comme si de rien n'était et surtout comme si on n'était né de la dernière pluie!

Sur la table à langer, elle prend un mouchoir et comme elle sait que je ne veux pas, elle me le tend pour que je fasse semblant de me moucher...ça la fait rire...et moi aussi...Eléane 1 / maman 0.

Maintenant, elle vient derrière nous (à quatre pattes) et nous tape sur la jambe pour nous avertir qu'elle est là et ça la fait rire quand on se retourne...

Et tellement d'autres moments de complicité et de rires...

 

Des moments de complicité comme ceux-ci...

Pictures5

 

 

Mon petit bébé a vraiment poussé...et ses cheveux aussi...pour le plus grand plaisir de maman qui s'éclate à faire des couettes et mettre des barrettes...

P1150018

 

 

Ma beauté est vraiment une petite fille sage et facile. Quand elle chouine ça dure 2 secondes et demie et c'est trop marrant à voir...il n'y a même pas de larmes!

Ma petite bavarde parle...On ne sait pas ce qu'elle dit et je serais bien curieuse de le savoir...

 

Que de progrès ce mois-ci, c'est impressionnant ! Je sais, on n'est pas objectif en tant que maman et papa.

Joyeux 15 mois!

Retour à l'accueil