A 11 mois, ma petite beauté sait faire au revoir sur demande quand elle en a envie...

A 11 mois, ma jolie princesse sait faire "ainsi font font font..."

A 11 mois, ma petite fée répète beaucoup de choses et dis "aaaaateau" quand on chante "baaateau suuuuur l'eau" (elle ne l'a fait qu'une fois seulement mais ça compte non?!)

A 11 mois, ma coquinette sourit quand on la prend en photo et nous montre ses presque 8 dents!

A 11 mois, ma chérie d'amour fait des câlins à "la Minnie", "la poule" et "la poupée" (j'me comprends!)

A 11 mois, ma petite paresseuse vient de découvrir qu'on pouvait se hisser un peu en s'aidant des barreaux du parc...

A 11 mois, ma belette fait exprès de mettre les doigts dans sa bouche quand elle mange alors que papa et maman disent "NON"...et nous regarde presque étonnée, en approchant doucement le doigt de sa bouche quand on ne dit rien...

A 11 mois, ma merveille adore toujours autant étudier ses jouets de long en large...

A 11 mois, ma douce m'aide pour l'habillage et le déshabillage en me tendant un bras, puis l'autre...

A 11 mois, ma jolie beauté ne veut plus de biberon! Ni le matin, ni le soir! Est-ce un passage? J'espère! Alors on improvise avec d'autres produits laitiers...

A 11 mois, tu ressembles beaucoup à maman au même âge mais tu as la grande bouche et le joli sourire de papa...

A 11 mois, maman et papa t'aiment toujours autant depuis que tu as montré le bout de ton petit nez en trompette...et t'aimeront toujours inconditionnellement ma beauté, ma princesse, ma jolie, ma belette, ma petite Eléane d'amour...

P1110051

Retour à l'accueil