Que le temps passe vite quand on regarde grandir ses enfants! Pour ne rien vous cacher, je suis quand même triste de voir que sur 3 anniversaires, mon petit renard en a passé 2 en confinement! C'est affligeant...et j'espère qu'il passera son 4 ème comme dans la vie d'avant...

Heureusement, à cet âge-là, j'ose espérer qu'il n'aura pas trop de souvenirs de cette si triste période!

Mon tout petit, mon dernier...a 3 ans! Là, on ne rigole plus les gars! ça fait grand garçon...

Depuis 3 ans c'est du bonheur assuré et de l'animation! Il n'y a pas de quoi s'ennuyer!

J'admire sa sociabilité: il est tellement avenant avec les gens! Un "bonjour" par-ci, un "sourire" par là!

Je ris de ses blagues et petites formulettes si mignonnes: "c'est pas grave!", "c'est Choubaka" (quand il a fait une bêtise et qu'on lui demande qui a fait ça?)...

Je m'émeus quand il me fait des gros câlins et des bisous!

Je me fâche lorsque je l'habille et qu'une fois tout nu il court partout en disant "j'suis tout nu, j'suis tout nu!" ça m'énerve au plus haut point!

C'est un soleil ce petit!

C'est MY LOVE, c'est mon MANA ("ma namour" en fait, oui je sais c'est ridicule et gaga et alors?!)

Je l'aime d'amour depuis 3 ans et 9 mois et je l'aime encore plus depuis sa merveilleuse naissance à 8h55 ce 22 avril 2018.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MY LOVE, MANA...

 

Déjà 3 ans!
Déjà 3 ans!
Déjà 3 ans!
Déjà 3 ans!
Déjà 3 ans!
Déjà 3 ans!
Déjà 3 ans!
Retour à l'accueil