Les enfants ont pour habitude de prendre leur douche le soir et de se débarbouiller le visages avec des lingettes en tissu...Ces lingettes sont les premières que j'ai cousues et donc elles sont fatiguées des multiples lavages, d'autant plus qu'elles étaient beaucoup moins bien réalisées que celles que je viens de faire...ou celles de Gaspard ou les miennes pour me démaquiller.

J'en ai fait donc des nouvelles toutes belles pour Eléane (c'est cliché, mais pour les différencier de celles de Ruben qui seront bleues, je les ai faites dans les tons roses). Les miennes étant de toutes les couleurs et celles de Gaspard dans les tons gris et oranges. Il y en a 33 et j'ai encore toutes celles de Ruben à coudre!

Lingettes pour Eléane
Lingettes pour Eléane
Lingettes pour Eléane
Lingettes pour Eléane
Lingettes pour Eléane
Lingettes pour Eléane
Lingettes pour Eléane

Les enfants ont pour habitude de prendre une douche le soir mais tous les matins ils se débarbouillent le visage avec du lait de toilette et une lingette en tissu...Les lingettes qu'ils utilisent sont des lingettes en tissu, les premières que j'ai réalisées...Elles sont fatiguées car moins bien réalisées que celles-ci ou les miennes ou celles de Gaspard...

Retour à l'accueil