Il y a 5 ans, on se disait oui pour la vie...Il y a 10 ans on se rencontrait pour la première fois!

Il y a 5 ans on était 4! On est maintenant 5!

Pas peu fiers de rentrer dans nos tenues de mariés, on a refait des photos au Château de Périgny où nous nous sommes mariés.

C'est super ce genre de séance photos sans le stress du jour J...j'étais quand même tout émoustillée de revêtir ma robe que je trouve toujours aussi belle!

On a à peine changé...je nous trouve toujours aussi beaux et amoureux et nos trois trésors sont forcément les plus beaux également...

Pour tout vous avouer, j'avais mon jean dessous, à défaut d'avoir mon jupon!

A dans 5 ans!

Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Noces de bois
Retour à l'accueil