Près de la maison, il y a un champ tout fleuri...idéal pour y faire de jolies photos...Enfin, quand les enfants y mettent de la bonne volonté! On y est allé une première fois et je me suis fâchée car Eléane et Ruben n'étaient pas décidés à sourire et poser!!! J'en ai chialé (merci la baisse d'hormones!) en leur disant qu'on faisait tout pour eux mais qu'en échange ils ne faisaient aucun effort pour nous! Bon, j'avoue que ma réaction était un peu démesurée mais j'étais hyper énervée! Bref, on y est retourné une heure après et ils étaient tout sourire!

 

Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Des fleurs parmi les fleurs
Retour à l'accueil