Au mois de mars, je vous avais parlé d'une armoire achetée chez Emmaüs, dans son jus, comme tous les objets et meubles d'Emmaüs d'ailleurs...Vous pouvez revoir l'article ici.

Bon, j'avoue, il faut avoir de l'imagination pour voir ce meuble dans une chambre de fillette...mais ça tombe bien, j'en ai et j'en ai tellement que les 24h d'une journée ne me suffisent pas pour réaliser tout ce que je voudrais...

Je pense qu'à l'origine, c'était un meuble de cuisine, il y avait même deux sets de table dans l'un des tiroirs...

Après avoir détapissé le meuble à l'intérieur et après l'avoir repeint, il a pris place dans la nouvelle chambre d'Eléane depuis 1 mois et demi maintenant!

Dans l'idéal, j'aurais bien voulu retapissé l'intérieur mais ce n'est pas encore fait!

Je vous remets quelques photos d'avant et bien évidemment des photos d'après/de maintenant.

 

 

La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
La petite armoire relookée...
Retour à l'accueil