Etant donné que bientôt Eléane aura une toute nouvelle chambre, on avait commencé à chercher des petits meubles...

On avait acheté sur vide grenier, une petite bibliothèque à 7€ qui ressemblait étrangement aux meubles qu'Eléane avait eta encore dans sa chambre (à savoir une armoire et un coffre qui nous appartenaient à ma soeur et moi petites!). Pour les voir, cliquez ICI et (eux aussi seront relookés d'ailleurs (pour la énième fois!))

J'ai commencé le relooking de tous ces meubles et comme il y en aura un paquet je vous ferai un petit article pour chacun d'entre eux!

Relooking meuble #1
Relooking meuble #1
Relooking meuble #1
Relooking meuble #1
Relooking meuble #1
Relooking meuble #1

Je l'ai repeint en gris et j'ai collé au fond du papier peint "flamant rose". d'ailleurs, ce matin, j'ai trouvé sur vide grenier un petit flamant rose qui n'est pas peu fier devant ses congénères! Bon, ok, j'ai eu la bonne idée de coller le papier peint avec du double face et j'ai un peu galéré!!! Alors oui, ce n'est pas parfaitement parfait comme je le voulais...mais quand il y aura des choses sur les étagères, ces imperfections ne se verront plus!

Retour à l'accueil