Il y a presque 2 semaines, j'ai fabriqué une cabane à Eléane et Ruben avec des planches de palette...

Je compte l'améliorer en fabriquant un rideau pour la fenêtre et en faisant une porte également.

Cet après-midi, Eléane m'a demandé si je pouvais lui faire un balai en tissu...Je lui en donnerai un vrai avec un manche coupé, ce sera plus simple! Ce soir, elle m'a demandé pourquoi on n'avait pas fait une chambre en haut de la cabane!...Bah, oui, pourquoi?

Bref, les enfants y ont joué un peu cet après-midi et ça me rend heureuse!

Eléane et Ruben ont décoré un peu et j'ai trouvé ça super beau et poétique! Eléane a enfilé des trèfles (au début) puis des pâquerettes dans les anciens trous de clous des palettes. Ruben avait pour rôle de regarder si ça sortait de l'autre côté!

Beau travail d'équipe! Eléane a même remis des roses dans le "vase".

La cabane décorée...
La cabane décorée...
La cabane décorée...
La cabane décorée...
La cabane décorée...
La cabane décorée...
Retour à l'accueil