Pour son anniversaire (au mois de décembre), Eléane avait reçu un "jeu" qui consistait à fabriquer des perles, pendentifs ou bagues...Depuis décembre, on a fait 2 séries de bijoux: une fois en décembre pendant les vacances et une autre fois pendant les dernières vacances d'hiver... En fait, il faut bien une semaine pour faire ses bijoux entre la fabrication, le séchage, la peinture, le séchage, le vernis, le séchage et la création du bijou. J'avoue qu'il faut une patience infinie (d'ailleurs le jeu est à partir de 7 ans et Eléane n'en a que 4!)...Je n'ai pas toujours cette patience mais pour Eléane, je fais l'effort...Je me suis même étonnée à la laisser faire tout de fond en comble (à part le nettoyage finalement)...et finalement, le résultat n'est pas comme sur la boîte mais du haut de ses 4 ans elle a su m'épater par sa patience...Ses bijoux sont comme elle le voulait et non comme je l'aurais voulu et c'est ça qui compte! Et d'ailleurs, Eléane m'a bluffé avec son collier etle choix des couleurs des perles par rapport au bracelet. Elle a veillé à mettre 3 perles de chaque côté et j' ai juste fait le noeud dans tout ça!

Voici quelques photos:

Des bijoux bien mérités...
Des bijoux bien mérités...
Des bijoux bien mérités...
Des bijoux bien mérités...
Des bijoux bien mérités...
Des bijoux bien mérités...
Des bijoux bien mérités...
Retour à l'accueil