Décidément, dur dur de retrouver le rythme. Avant, je montrais mes trouvailles chaque dimanche après chaque vide-greniers...mais ça, c'était avant!

Les journées ne font plus 24h ou quoi?! Ou alors, je suis beaucoup moins bien organisée qu'avant?

Comme je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai acheté ces derniers temps, je vous mets juste quelques trouvailles de ces derniers temps. Bien évidemment, je ne vous montre pas les montagnes de vêtements achetés pour Eléane et Ruben car on y passerait des siècles!

Je vous en montrerai plus la prochaine fois car,en écrivant cet article je me rends compte que j'oublie des trucs!

Petit sac état neuf à 50 centimes!!!

Petit sac état neuf à 50 centimes!!!

Plat à gâteau super joli à 1€.

Plat à gâteau super joli à 1€.

Jeu faisant appel à l'agilité et motricité fine!

Jeu faisant appel à l'agilité et motricité fine!

Retour à l'accueil