Etant donné que je suis restée avec Eléane, malade, hier et aujourd'hui, il faut l'avouer j'ai eu du temps!

J'ai donc confectionné un autre coussin pour mettre sur le lit d'Eléane.

Pour le réaliser:

* Un coussin (ça, j'en ai plein qui attendent encore!)

* Du tissu: il provient d'une vieille jupe plissée que ma mère s'était faite...j'ai d'ailleurs du mal à l'imaginer dedans!!! Je doute même qu'elle l'ait porté une fois!

* Un canevas "acheté" 3 francs six sous à la Braderie Emmaüs ce WE

* Un napperon acheté sur vide-grenier.

* Un liseré un peu doré récupéré je ne sais où (j'ai tout un tas de rubans, liserés récupérés deci-delà)

Et voici un coussin kitchissime et roccoco à souhait.

Le coussin canevas
Le coussin canevas
Le coussin canevas
Le coussin canevas
Le coussin canevas
Le coussin canevas
Retour à l'accueil