Euh comment dire?...ça fait un sacré bail que je ne suis pas venue ici!!!! Nous sommes partis en amoureux en Crète du 14 juillet au 21 juillet (cela fera l'objet d'un futur article). Puis, nous avons récupéré nos deux amours et sommes partis du 22 juillet au 31 juillet sur l'Ile d'Oléron...Et pour finir, ce WE était un WE de cousinade donc depuis le 13 juillet, je ne suis pas venue ici...non pas que je n'avais pas de connexion, mais parce que ma tête était en vacances!

Dur de s'y remettre et trop de choses à écrire!

Je n'ai pas encore fait la voiture des 11 mois de Ruben ni fait d'article d'ailleurs mais ça va venir...

Je n'ai pas fait d'article pour nos 3 mois de mariage le 26 juillet mais ça va venir aussi...

Je n'ai pas mis de photos de mes deux amours ensembles pendant 3 mercredis!!!

Je n'ai pas mis non plus de photo de mon jardin comme je le fais tous les mercredis...hélas, je ne pourrai pas rattraper car je n'étais pas chez moi...

Je ne vous parle même pas de ma "to doux liste" qui porte bien son nom car elle n'a pas avancée...Quand on n'est pas chez soi pendant 3 semaines et bien c'est dur de s'y remettre!! Et puis, il y a le ménage, les lessives et la vie reprend son cours normal petit à petit...

Donc, tout ça pour dire que je vais m'y remettre petit à petit...et en plus, j'ai des choses à rajouter sur ma liste de choses à faire!!! Je n'y arriverai jamais mais c'est plutôt motivant de voir ces choses et de les rayer au fur et à mesure!!!

Voici ma tout doux liste du début des grandes vacances:(j'ai rayé ce qui était fait)

* sac d'école pour Eléane

* rideaux Eléane

* peinture du plafond du salon

* peinture du mur de la chambre d'Eléane

* peinture des portes de sa petite armoire blanche

* s'occuper du touret

* modifier les "mémo-sons" pour l'école

* ranger ma pièce ordi-atelier

* trier les choses dans le meuble métallique

* perdre 3 kgs

* faire des feuilles de graphisme pour l'école

* réparer le tissu de la petite chaise pliante

* teinter le panier en osier

* faire un livre photo de notre mariage

* désherber entièrement le potager (j'annonce que je ne le ferai pas!!!)

* faire les rideaux de Patricia

* commencer les sacs du calendrier de l'avent pour Eléane

* faire cadeau des un an de Ruben

* faire les voitures des 11 et 12 mois de Ruben

* trouver un moyen de ranger les bracelets et colliers

* faire les cartons-étiquettes de l'école

* faire support date pour l'école

* faire support présents pour l'école

Bon, positivons, j'ai fait des trucs entre le 5 juillet et le 13 mais il m'en reste tellement à faire!

Je rajoute:

* nettoyer le plafond de la véranda

* faire des compotes de prunes, mirabelles, pommes et poires

* faire les serviettes de table avec élastique pour Eléane à l'école

Pour l'instant STOP!

Allez à bientôt!

Retour à l'accueil