Bon, je suis un peu perdue...je ne sais pas par où commencer, que mettre en premier comme article, que mettre comme photo...? Nous nous sommes mariés le 26 avril et je croyais être libérée, je croyais avoir du temps après le mariage mais le tourbillon continue... J'ai du retard dans mes articles, je n'ai pas fait la voiture des 8 mois de Ruben, j'ai l'impression que j'ai 1000 trucs à faire et je n'arrive pas à avancer, j'ai 1000 trucs aussi à vous montrer...des choses achetées sur vide-greniers, les détails du mariage, de la déco,...Bref, il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je m'y mette sérieusement... J'ai envie de prendre mon temps pour faire des articles qui reflètent le jour J qui était heureux, ensoleillé et plein d'amour...Alors en attendant, je fais des articles un peu plus futiles comme mon cerisier semaine après semaine, la petite chaise qu'on a acheté sur leboncoin... J'ai même pas réussi à mettre une photo de mes deux amours mercredi dernier (normal, ils étaient chez papi et mamie pendant qu'on vadrouillait en Belgique), ni hier (normal, en même temps on a passé la journée dans la poussière avec la démolition de notre cheminée)...Mais je m'en veux sérieusement de ne pas avoir pris le temps de prendre en photo mes deux amours...Ah si, j'ai bien quelques photos de mes deux amours (elle fofolle qu'on voit à peine ou en mouvement et lui avec un T-shirt et un pantalon fraîchement tâché par une régurgitation!!!)...Bref, je vais, en attendant de vous montrer THE D'DAY, vous montrer cette fameuse démolition de cheminée...Quelle idée aussi de démolir la cheminée une semaine après le mariage!!!??? Ma robe de mariée gît encore dans l'entrée de la maison depuis le lendemain du mariage...Il faut que je l'emmène au pressing...En plus, elle s'est pris la poussière du "démolissage"...J'ai honte!!!!...

Par où commencer?!
Retour à l'accueil