ça y est, je me lance...et je vous parle des alliances...Enfin, je vous les montre car il n'y a pas grand chose à dire finalement!!!

Elles sont en or blanc.

Les alliances
Dans celle du marié, mon prénom et la date du mariage...

Dans celle du marié, mon prénom et la date du mariage...

Dans la mienne, le prénom du marié et la date du mariage...

Dans la mienne, le prénom du marié et la date du mariage...

Les alliances
Une vague de bonheur parcourt mon alliance...et sur celle du marié, rien, comme un long fleuve tranquille qui suit son court...

Une vague de bonheur parcourt mon alliance...et sur celle du marié, rien, comme un long fleuve tranquille qui suit son court...

Voilà mon alliance portée avec la bague de fiançaille...Admirez au passage ma manucure car ce ne sera pas tous les jours que vous verrez ça...

Voilà mon alliance portée avec la bague de fiançaille...Admirez au passage ma manucure car ce ne sera pas tous les jours que vous verrez ça...

Retour à l'accueil