Dimanche, je suis allée à la braderie Emmaüs de printemps de Poitiers...

J'y ai trouvé tout ce qui suit...

Une petite poupée de chiffon...Je commence à avoir une petite collection...

Une petite poupée de chiffon...Je commence à avoir une petite collection...

Des vêtements pour Ruben, et deux chapeaux, pour Ruben aussi...

Des vêtements pour Ruben, et deux chapeaux, pour Ruben aussi...

Un jeu de dominos des contraires apparemment complet....pas facile quand on voit dans l'état dans lequel se trouve le "stand" de jouets le dimanche!!!

Un jeu de dominos des contraires apparemment complet....pas facile quand on voit dans l'état dans lequel se trouve le "stand" de jouets le dimanche!!!

Des tissus...divers et variés...

Des tissus...divers et variés...

Deux petits couvertures pour les poupées d'Eléane ou pour réchauffer les pieds de Ruben dans la poussette, les matins de vide greniers...

Deux petits couvertures pour les poupées d'Eléane ou pour réchauffer les pieds de Ruben dans la poussette, les matins de vide greniers...

Un pull doudou de la marque orchestra qui finira en coussin tout doux...

Un pull doudou de la marque orchestra qui finira en coussin tout doux...

6 boutons en forme de tête de nounours récupérés sur un pull qui a fini à la poubelle...Quand on voit le prix des boutons!!!!

6 boutons en forme de tête de nounours récupérés sur un pull qui a fini à la poubelle...Quand on voit le prix des boutons!!!!

Une chenille avec des formesà encaster...J'ai reconstitué petit à petit les morceaux au fil de mes pas au niveau du "stand " des jouets...

Une chenille avec des formesà encaster...J'ai reconstitué petit à petit les morceaux au fil de mes pas au niveau du "stand " des jouets...

Ce tableau au cadre doré...Oui, ça vous paraît bizarre  pour ceux qui me connaissent...mais vous verrez...

Ce tableau au cadre doré...Oui, ça vous paraît bizarre pour ceux qui me connaissent...mais vous verrez...

Le miroir à gauche Sarah Kay...J'en avais un dans ma chambre petite avec mon prénom dessus...

Le miroir à gauche Sarah Kay...J'en avais un dans ma chambre petite avec mon prénom dessus...

Cette taie d'oreiller avec cette jolie petite fille sur son vélo...(un futur coussin aussi je pense)...

Cette taie d'oreiller avec cette jolie petite fille sur son vélo...(un futur coussin aussi je pense)...

Un renard en "plastique mou qui mériterait de faire pouêt pouêt mais qui ne fait aucun bruit"..C'est en prévision du futur calebdrier de l'avent de Noël 2014 donc "CHUT"!

Un renard en "plastique mou qui mériterait de faire pouêt pouêt mais qui ne fait aucun bruit"..C'est en prévision du futur calebdrier de l'avent de Noël 2014 donc "CHUT"!

Alors devinez combien j'ai dépensé pour tout ça?

J'étais ravie...

Le WE prochain, je commence sérieusement les vide-greniers...hâte, hâte, hâte!!!

Retour à l'accueil