Pour le jour de l'an, que l'on passe toujours en famille, j'avais envie qu'on est tous (nous 4) quelque chose de semblable...

Pour mes deux amours beautés de la vie (vous trouvez que j'en fais trop?!), pas compliqué:

Pour Eléane, un simple petit haut blanc que j'ai découpé et sur lequel j'ai fait des étoiles avec un tissu récupéré....à la braderie Emmaüs. (Et pour la petite histoire, c'est une housse de traversin)...

Pour Ruben, une petite cravate avec le même tissu et qui s'attache comme un bavoir.

Pour moi, un badge avec ma super badgeuse récupérée sur "donnons.org", toujours avec le même tissu.

Pour Mamour, une chemise à fleurs que le Père Noël lui a apporté, mais ce ne sera pas le même tissu...

Tous assortis...ou presque!
Tous assortis...ou presque!
Tous assortis...ou presque!
Pas facile de prendre la belette en photo...

Pas facile de prendre la belette en photo...

Mon petit bonheur avec sa cravate, du même tissu que les étoiles d'Eléane...

Mon petit bonheur avec sa cravate, du même tissu que les étoiles d'Eléane...

On ne le voit pas mais j'ai sur mon collier un badge fait avec le même tissu que la cravate de Ruben...

On ne le voit pas mais j'ai sur mon collier un badge fait avec le même tissu que la cravate de Ruben...

L'idéal aurait été de faire une photo tous les 4 mais Eléane est une grande chipie et pour la faire poser!!!!!

Retour à l'accueil